Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je crée mes reves
19 novembre 2016

gommage doux coco-pavot pour le corps

Ingrédients pour un pot de 300 ml environ :
  • 50 g. de savon doux, végétal. A défaut, du savon d'Alep ou de marseille
  • 30 ml. (2 cuillères à soupe) d’huile de coco fractionnée 
  • 30 g (3 cuillères à soupe) de graines de pavot
  • 125 ml. (1/2 tasse) d’eau
  •  8 gouttes d’huile essentielle de votre choix (ici, bois de rose)

Préparation :

    1. Râpez finement votre savon : 

      IMG_4220

    2. Mettez-le ensuite avec l’eau dans une petite casserole et faites chauffer le tout doucement afin que le savon se dissolve : 
    3. Ajoutez ensuite l’huile de coco fractionnée et  l’huile essentielle. Bien mélanger.

      IMG_4223

      IMG_4222

    4. Retirez la préparation du feu et ajoutez les graines de pavot : 
    5. Mélangez bien, mettez en pot. Et voilà, prêt à l'emploi
 

 

IMG_4224

Publicité
Publicité
Commentaires
je crée mes reves
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 800
Publicité