Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je crée mes reves
11 décembre 2016

vinaigre parfumé

On est tous d'accord : le vinaigre blanc ménager est l'ingrédient idéal pour nettoyer la vaisselle, le linge, les toilettes, le sol..... Mais il faut avouer qu'il a quand même un gros inconvénient : l'odeur est vraiment très désagréable.

Dans chaque recette pour la préparation des produits, on rajoute donc quelques gouttes d'huile essentielle pour parfumer.

Alors pourquoi ne pas parfumer le vinaigre. 

IMG_4245

l'idée m'est venue en mangeant une orange. Pourquoi ne pas garder la peau et la mettre dans ma bouteille de vinaigre.

J'ai trouvé l'idée sympa et ai cherché sur le net d'autres parfums : bâton de canelle, clou de girofle, des brins de lavande, des pétales de roses...A laisse macérer une quinzaine de jours.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
je crée mes reves
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 800
Publicité