Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je crée mes reves
19 mars 2018

Cache vase en bois flotté

IMG_7538

Matériel

  • Quelques branches fines de bois flotté ramassées cet hiver sur le bord de mer, Si vous habitez loin de la mer, vous trouverez ce qu'il vous faut sur le net. J'ai eu l'occasion de m'approvisionner sur le site "les-bois-flotte.com" pour de grosses pièces.

    download

     

  • 1 vase en verre cylindrique simple 

     

519dYGLthNL

 

  • De la ficelle.

    images

Fabrication : 

  • Selectionner les bois (choisir différentes tailles et épaisseur)
  • Les positionner autour du vase pour visualiser le résultat
  • Placer côte à côte sur une table les branches de bois flotté choisies.
  • A 4/5 cm du bas, lier chaque branche avec la ficelle (avec la ficelle, faire le tour de la branche, prendre la seconde branche et faire de même...) 
  • Vérifier que le vase puisse s'insérer,
  • A 4/5 cm du haut, attacher de nouveau les branches.

Voilà, c'est terminé. Joli  ???

IMG_7539

 

Publicité
Publicité
Commentaires
je crée mes reves
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 800
Publicité