Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je crée mes reves
9 mai 2018

customiser un flacon en verre

 

Une bouteille transparente, un flacon un peu vintage, un peu de peinture acrylique et voilà un vase original pour votre décoration.                                                                               

collage       

Ingrédients : 

  • Un tube de peinture acrylique de la couleur de votre choix
  • Une bouteille en verre
  • Du carton

Réalisation :


Nettoyer le support à l'eau savonneuse, rincer longuement et sécher l'intérieur de la bouteille. S'assurer qu'il ne reste aucun résidu

Verser directement la peinture dans le goulot de la bouteille. Si l'ouverture est trop étroite, utiliser une seringue pour verser la peinture dans la bouteille.

Une fois la peinture versée dans la bouteille, couvrir le goulot avec un morceau de carton et tourner la bouteille dans tous les sens pour que la peinture recouvre tout l'intérieur de votre bouteille. 

Si nécessaire ajouter un peu de peinture petit à petit. Si vous en avez trop versé, renverser la bouteille pour vous débarrasser du superflus.


Laisser ensuite votre bouteille à l'envers,  sur un morceau de carton, pour qu'elle sèche pendant 24 heures minimum dans un endroit sec.


Il ne reste plus qu'à la customiser, 

IMG_7492

        IMG_7493

Amusez vous, créez, décorez

images-tile

Publicité
Publicité
Commentaires
je crée mes reves
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 667
Publicité