Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je crée mes reves
23 décembre 2018

Sac motif imprimé Paris

Encore quelques idées de cadeaux de Noël faits maison......Après les organiseurs de sac, il me restait un peu de tissu imprimé Paris. Alors voici le petit dernier... un sac besace.

Même technique que pour les paniers vide poche, on peut aussi utiliser la technique de couture des organiseurs de sac. 

Il suffit seulement d'augmenter la taille, soit pour ce sac 

 

IMG_8112      IMG_8114

 

 

 

 

 

 

IMG_8115       IMG_8113

Si vous désirez poser une fermeture éclair, ce site explique très bien la technique : 

 

Pose d'une fermeture sur un sac cabas - Pop Couture

Pose d'une fermeture sur un sac cabas quelque soit la dimension.

https://www.popcouture.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
je crée mes reves
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 667
Publicité