Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je crée mes reves
7 août 2019

robe Lena à manche courte

J'avais remarqué cette robe et avais attendu les soldes avec impatience. Mais j'ai appris à mes dépends que certaines marques luxueuses ne soldent pas...

Qu'à cela ne tienne, je vais me la faire. Je profite de mon passage à Paris pour écumer les magasins de tissus et trouve mon bonheur

Un joli tissu en crêpe, un second en coton (5 € les 3m) qui servira de test. 

Ci-joint la robe tant désirée :70597

 

et voilà le résultat : 

d'abord le "brouillon" en coton à petites fleurs, légère, facile à porter

124366410_o    124366421_o

 

Et la petite robe noire en crèpe :

124366284_o      124366286_o

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, pouvez vous me donner la marque de la robe noire ? Je vous remercie par avance. Cordialement
Répondre
je crée mes reves
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 629
Publicité