Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je crée mes reves
9 juin 2016

nettoyant simple et naturel pour toute la maison

Il faut absolument que vous testiez ce nettoyant. Un produit simple, économique et naturel pour toute la maison.

Ingrédients pour 1/2 l de produit :

  • 1/3 de vinaigre blanc
  • 2/3 d’eau
  • De l’huile essentielle (citron, eucalyptus ou lavande)
  • Du produit vaisselle (une cuillère à café) 
  • un vaporisateur

Les étapes :

  1. Remplisser le vaporisateur avec le vinaigre blanc,

    Vinaigre-blanc

  2. Continuer avec l ’eau.
  3. Ajouter une dizaine de gouttes d’huile essentielle.(lavande, citron, eucalyptus...)

    IMG_4203IMG_4206

  4. Secouer
  5. Rajouter en dernier un peu de produit vaisselle. Terminer toujours par cette étape, le produit vaisselle risque de faire mousser le mélange.

IMG_4209

 

Et voila, c'est simple, facile, ..... Secouer doucement à chaque utilisation.

C'est tellement rapide Personnellement je prépare 50 cl de produit dans mon vaporisateur ,Pour une utilisation écologique maximale, utiliser un chiffon micro-fibre.

1 seul produit : c'est facilie, économique, ça sent bon, et  ça nettoye !!!!!!!!!!.

IMG_4207

Publicité
Publicité
Commentaires
je crée mes reves
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 819
Publicité