Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je crée mes reves
24 février 2017

Cire épilatoire au sucre pour éliminer le duvet du visage

Comment combattre naturellement les poils indésirables sur le visage.

Facile, rapide :

IMG_4461

Ingrédients :

  • 2 cuillères à café de sucre en poudre,
  • 1 cuillère à café de miel
  • 1 cuillère à café d'eau

Préparation :

  • Mélanger le sucre en poudre et le miel dans 1 cuillère à café d’eau.
  • Chauffer le mélange au micro-ondes pendant environ 30 secondes. Il doit bouillonner et brunir légèrement.  
  • Laissez refroidir.
  • Avec une spatule ou le dos d'une petite cuillère, appliquer sur les zones où vous souhaitez enlever les poils.
  • Placez une bande de tissu sur la cire de sucre et lisser avec vos doigts dans le sens des poils. Enfin, l’arracher dans le sens opposé. Répéter au besoin.
  • si vous n'avez pas de tissus, utiliser une bande de gaze.

IMG_4464




Publicité
Publicité
Commentaires
je crée mes reves
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 841
Publicité