Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je crée mes reves
27 juin 2016

gommage tout doux à la poudre d'amande

Un gommage visage tout doux, facile à réaliser!

POURQUOI FAIRE UN GOMMAGE ?

Une bonne exfoliation du visage permet d’éliminer les peaux mortes, d’avoir une peau plus douce et de laisser l’épiderme se régénérer. Elle rajeunit la peau et en ravive l’éclat.

Ce gommage minute se prépare en quelques secondes, juste avant l'application et se rince à l'eau tiede.

IMG_3613

 

Les ingrédients :

– 1 cuillère à café de poudre d’amande : à choisir la plus fine possible.

 

Source: Flickr

– 1 cuillère à café d'huile végétale de macadamia ou d’amande douce.

179-529-thickbox

– 2 gouttes d'huile essentielle de lavandin, d'orangede citronde lavande ou de Melaleuca (facultatif)

 

Source: Flickr

Dans un petit récipient bien propre, mélanger la poudre et les huiles.

IMG_3607IMG_3605

En mettre dans le creux de la main et l'appliquer sur le visage. Masser doucement durant 5 mn. Rincer à l'eau tiède. Sécher en tamponnant avec une lingette lavable. Terminer avec votre soin du jour. 

Publicité
Publicité
Commentaires
je crée mes reves
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 819
Publicité