Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je crée mes reves
24 mars 2024

bandeau bébé

Ce bandeau a été tricoté par ma petite fille (8 ans) pour la naissance de sa petite cousine.
 
Fourniture : 
1 reste de pelote de laine layette
Aiguilles n° 3
1 petit bouton (optionnel)
 
Réalisation : 
Monter 15 mailles aiguilles n° 3. 
Tricoter au point mousse durant 30 cm
Rabattre souplement les mailles et coudre les petits côtés avec une aiguille à laine.

Pour la petite patte de devant monter 15 mailles et tricoter 8 rangs minimum au point mousse (à vous de voir si vous désirez une patte + ou - larges.

Positionner ce petit rectangle sur la couture du bandeau pour cacher cette couture.
Coudre les côtés avec une aiguille à laine.

J'ai rajouter un petit bouton fleur pour la décoration, mais ce n'est pas obligatoire

 

 

 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
je crée mes reves
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 841
Publicité